Drama Sadame Index du Forum
Drama Sadame
Forum sur les dramas

Drama Sadame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyako

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:09 (2013)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^

- Je m'appelle Nyako (et non ce n'est pas mon prénom ^^)

- J'ai 23 ans

- Je suis tombée sur votre forum en cherchant un drama de Goro : "Sasaki Fusai no Jinginaki Tatakai"

- Je suis fan de J-Pop (et de Johnny's tels que : Kanjani8, Arashi, SMAP...) et j'aime aussi la K-pop (NU'EST, SS501, SHINee) bien que je n'en sois pas une très grande fan non plus.

Je ne sais plus trop quoi dire alors si vous avez des questions, n'hésitez pas ^_^

Merci de m'accueillir parmi vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsukiyo221

Féminin
Drama en cours de visionnage: Hotaru no Hikari

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 00:13 (2013)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!!!!  yay

J'espère que tu trouvera ton bonheur ici>...>.> 1

certe c'est un peu vide pour le moment, lonely  mais j'espères avec de l'aide que ça revienne dans le coins.... tralala

Sens toi chez toi ici. Amuse toi en espérant que l'on te fera pas fuir...  4

Je suis une fana aussi de tout ce qui est J-pop mais pas que... (Johnny's : surtout les KAT-TUN!!! ^^ )
Si je comprends bien tu es plus Japonais que Coréen!!!!???

A bientôt

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 00:26 (2013)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Merci pour ton accueil  tsukiyo221 ^^

Fuir, ça ne risque pas, le seul truc c'est qu'avec tout ce que j'ai à faire, je risque de ne pas être très présente sur le forum XD

Oh, toi aussi tu aimes les KAT-TUN !!! Tu as un chouchou ? Moi je suis fan de Kame (et de temps en temps j'aime bien Junno aussi, mais je déteste Ueda -_-') ... et j'étais/je suis super fan de JinJin ^_^

Oui en effet, je préfère largement les Japonais niveau musique mais aussi, et surtout, niveau dramas.
J'ai tenté les dramas coréens mais à part Personal Taste (le seul que j'ai vu en entier), City Hunter et Faith, je m'arrête là pour la Corée (j'avoue que Lee Min Ho est la seule raison pour laquelle j'ai regardé ces dramas) ^^

... et je suis fan de Tokusatsu (Sentai, Kamen Rider...) donc si quelqu'un connais et veut discuter, j'suis partante Very Happy

tsukiyo221

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 00:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Ohh appel moi Tsuk' , tsuki, enfin comme tu veux. Mais tu n'est pas obliger de tout réécrire.

Fait comme tu peux. Mais sache que tu sera toujours la bienvenue sur le fofo si tu décide de passer nous voir.

Ohhh que oui j'aime les KAT-TUN, et oui une hyphen aussi, et depuis assez longtemps. lol Mon Chouchou est  Lovelove Lovelove  Kamenashi-san  Lovelove Lovelove et comme la pluspart des gens ici le savent déjà, pas touche... ou sinon kaede Gniark . Sinon les autres membres que j'aime qui sont toujours la sont KOKI que je considère comme un pote et Ueda-san que je considère comme un grand frère... Je peux savoir pourquoi tu ne l'aime pas??? 4  Sinon biensur en fait partie. (mais je le laisse à  Mee-Joo alias MJ  1  et puis un chouchou me suffit amplement...  2 )

Je suis comme toi je préfère tout ce qui est japonais que coréen. Mais je suis tombé sur des drama qui était bien comme , You're Beautiful, Playful Kiss, Colling Love (je crois que c'est tout pour le moment. Après les autre membres pourront plus te renseigner la dessus. (ne!!! no futago!!!  1 )
Sinon quel J-dama tu préfère???

Ensuite je connais que très peu les Tokusatsu, je regardais cela quand j'étais enfant mais depuis non je n'en ai pas revue. gomenasai!!

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:11 (2013)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Merci Very Happy

Alors, ce sera Tsuki ^^

Pour Ueda, c'est difficile à expliquer, dès la première fois où je l'ai vu, c'était physique j'ai pas supporté sa tronche (il a beau s'être coupé les cheveux, rien n'y fait) et poir moi, il n'a pas une voix si exceptionnelle que ça ..... après c'est que je pense, hein ^^

Le problème avec les dramas coréens c'est aussi le nombre d'épisodes (15 minimum contre 10-11 pour les japs), déjà que des fois les japonais sont longs mais alors les coréens .....
Je voulais voir You're Beautiful, comme j'ai déjà vu Ikemen desu ne, déjà que ça m'a gavé au bout de 5 épisodes alors si c'est pour me retaper la même histoire mais en plus long, très peu pour moi XD

J'ai une préférence pour Nobuta wo Produce (et aussi pour le duo Shuji to Akira) ... et j'ai dit que j'étais yaoiste ? non ? bon bah dans ce cas voilà, je le dis : j'suis yaoiste !!! ......*sort très loin*

Sinon, parmi mes dramas coup de cœur il y a aussi : Yamato Nadeshiko, Orthros no Inu, Gokusen 1 et 2, JOKER Yurusarezaru Sousakan, Kamen Rider Kiva, Samurai Sentai Shinkenger et Yoiko no Mikata.

Pas de souci, pour les Toku moi aussi je regardais les PR quand j'étais gosse et il y environ un an j'ai découvert les "vrais" et je suis tombée sous le charme des Shinkenger et aussi de Kamen Rider Kiva (Seto Koji) et depuis j'ai continué à en regarder ^^
Par contre j'ai tenté de revoir les PR que je regardais étant petite comme les PR dans l'espace et autres, mais j'ai trouvé que c'était horriblement nul XD
Je préfère largement les japonais ^^

Ah et je n'ai pas encore trouvé comment faire pour pourvoir télécharger vos releases :/

Mee-Joo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

BIENVENUE NYAKO !!!!!!

Je suis Mee-Joo. Je suis contente de voir une nouvelle inscrite ici 1

Je fais/faisais partie de la DRAMA-SADAME (l'équipe est en pause/ou rupture on ne sait pas trop.... LOL) et je suis aussi administratrice du site.

Alors je vais t'expliquer pour les releases, mais avant.... Il y a une chose qui doit être éclaircie....

Nyako a écrit:
et j'étais/je suis super fan de JinJin ^_^

être fan c'est bien, mais pas trop ! Mon chouchou, mon seul grand amour... C'est Jin !! Lovelove
Bon, il est vrai que je lui ai donné l'autorisation de se marier pour pas qu'il sente trop mon absence et il est aussi vrai que moi de mon côté j'ai adopter un deuxième petit chouchou pour aussi palier à mon manque... MAIS IL N'EMPÊCHE que j'ai une grosse OPTION SUR JIN ! lol

Pour les releases.... Tout se trouve sur le livejournal. Si tu n'as pas de compte, il te faudra en créer un.
Ensuite, tu nous demande en ami, et si mes souvenirs sont bons, tu auras accès aux releases.

Voici le lien du live journal :
http://drama-sadame.livejournal.com/

Je t'invite aussi à t'inscrire à ma chaîne youtube :
http://www.youtube.com/user/MeeJooMJ

Et n'hésite pas à venir flooder avec nous dans la section jeux :
http://drama-sadame.xooit.com/f39-Jeux.htm

Voili voilou ! En espérant ne pas t'avoir effrayée... lol

Je te resouhaite la bienvenue !!!

Nyako

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Merci pour ton accueil et pour ta réponse ^^

Je te laisse JinJin ^^ Les seules qui m’intéressent vraiment chez les Jojos, ce sont RyoPi \o/

En fait j'ai déjà un compte sur LJ et j'ai fait une demande d'amis mais après je ne sais pas trop comment ça se passe .... =D

Mee-Joo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Moi je ne suis pas admin sur LJ, mais on est en contact avec Sani, qui elle l'est, donc on va lui en parler Wink

J'avoue que RyoPi sont craquants !!! lol

Et pour avoir déjà vu Yamapi, je t'assure qu'il est vraiment un mec super cool ^_^

tsukiyo221

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Avec plaisir!!! 

Bon poour Ueda-san, tant que tu ne lui manque pas de respect, ça me vas!!!! lol 

Et bien sur Ikimen desu, je le trouve moins bien pour une fois que les drama coréen.... franchement tu ne t'ennuis pas et il est très drole.... enfin c'est mon avis....

Tu es Yaoiste.... libre à toi.... moi je ne le suis pas du tout et ne veux pas l'être.... comme on dit chacun ses choix et tant qu'il y a du respect, il y a cohabitation...  1  mais personne n'impose quoique ce soit ici (sauf pour les chouchoux kaede ), c'est une règle d'or... et tout fonctionne bien.  1

J'ai super aimé Gokusen aussi. ça me fait trop rire...  7

Oui ça m'est peut être arrivé une fois de retomber sur les PR, et je me souviens d'avoir zappé très très rapidement.... mdr

Bon apparement ma jumelle ta accepter aussi vu que tu n'as pas de visé sur Jinou!!!  3

Donc YOKOSO!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Bonjour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006