Drama Sadame Index du Forum
Drama Sadame
Forum sur les dramas

Drama Sadame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SALUT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hassana2

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 03:49 (2012)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

1)Mon Pseudo:
salut mon pseudo ces hassana2

2)Pourquoi ce pseudo :
hassana
ces mon prenom et 2 car mon prénom était déjà pris je l'utilise sur
tous les forum ou je m'inscris comme ça je ne me retrouve pas avec 50
pseudo

3)Age:
j'ai 34 ans

4) j'habite a SETE dans le 34

5)Mes Passions: J'aime la lecture, les films et surtout mes enfants

6)Dramas favoris : il y en a plusieurs : 49 days , my glirs , boys over
flower , personnal taste , my fair lady , bull figting , sunny heapiness, Rooftop Prince, The Queen and , Athena, Protect the Boss, Lie To Me, City Hunter, Secret Garden, Sungkyunkwan Scandal, Goong, Brilliant Legacy, Hwang Jini, Full House, Still, Marry Me, Cinderella's Sister, Heartstrings,
You're Beautiful, Glory Jane, The King 2 Hearts et bien d'autre la liste et longue.

7)Films favoris : 100 jours avec M Arrogant ( avoir pour ce qui ne l'on pas vu on rigole du début jusqu’à la fin)
Unstoppable_Marriage, Chilling Romance, Postman to Heaven,

8)Mangas/Animes préférés : Death note, et bien d'autre de mon enfance entre autre D.B.Z. que je regarde toujours avec mon film.

9)Chanteur/se; Groupes préférés : sans mentir je n'ai pas de préférence j'aime bien
écouter les groupes kpop, je suis encor entrain de découvrir la musicasiatique

10)Musiques préférées : Mr simple des super junior

11)Acteur/Actrice préférés: yun eun hye , lee min ho, Park Shin Hye , Jang Geun-Seok , Lee Junki , Lee da hae...

13)Comment j'ai  connu le forum : je suis tomber dessus par hasard en cherchent des drama.

hi hi hi hi hi hi

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 03:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006