Drama Sadame Index du Forum
Drama Sadame
Forum sur les dramas

Drama Sadame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Membres -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jinwoo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Drama en cours de visionnage: rooftop prince, love

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

Je me présente, j' apelle M-J et mon pseudo est jiwoo pourquoi ce pseudo à cause du drama dream high 2 que j' ai adoré en plus. J' ai 35 ans et je suis de Liège . Mes dramas préférés sont you're beautifull, hana yori dango, Mr Brain et beaucoup d'autre. Au niveau des acteurs ou actrices, je n'ai pas de préférences, ils sont tous bons pour moi. Je suis fan de vampire que ce sois en lecture, en film, en séries, en animes et manga, j'essaie de rien laisser passer. Niveau musique, j'écoute de tout, je ne suis pas dificile. Mes loisires sont le ciné, la lecture et le sport ( fitnesse et natation ) . Voilà, c'est à peu près tout. A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mee-Joo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

Oh ! Moi aussi je suis une M-J -> Mee-Joo ^^

Bienvenue Smile

tsukiyo221

Féminin
Drama en cours de visionnage: Hotaru no Hikari

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:38 (2013)    Sujet du message: ma petite présentation Répondre en citant

Je sais que c'est un peu tard mais bon on dit mieux vaux tard que jamais!!!!! alors 

BIENVENUE!!!!! 

J'espères que tu passera nous revoir bientôt. en tout sache que tu es la bienvenue!!!!! 

Si tu veux bien rigoler c'est l'endroit idéal en plus de regarder des drama!!! ^^

A bientôt peut être!!!

Tsuk'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Membres -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006