Drama Sadame Index du Forum
Drama Sadame
Forum sur les dramas

Drama Sadame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ohayooooooo!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tokiko

Féminin Balance (23sep-22oct)
Drama en cours de visionnage: road number one

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: ohayooooooo!!!! Répondre en citant

Coucou moi je m'appelle Alia,j'ai 33 ans et je suis une mordue de dramas(sisi!!!) 5
J'ai déjà fait de la traduction pour mon bon plaisir personnel mais j'ai arrêté en cours de route,trop fastidieux!!!
  le vent
Mes dramas préférés sont les suivants:time between dog and wolf,jumong,strongest chil woo,i'm sorry i love you, chuno , white christmas,hana kimi version taiwanaise(j'aime pô la version japonaise-_-),fantasy couple.

Mes films préférés :can't live without robbery,14 blades,ip man 1 et 2euh...après ce sont des films américains et français désoléeeeee!!!! genre le seigneur des anneaux,gladiator,rabbi jacob,la grande vadrouille...

Mes acteurs favoris :lee jun ki,song il gook,oh ji oh,so ji sub,kang ji hwan,jang hyuk,eric mun(j'ai bon goût!!!) et en nana je n'aime que lee da he.

Mes mangas préférés :full metal alchemist,samurai deeper kyo(version papier),jojo's bizarre adventure(version papier),reborn,eyeshield 21...
Mon style de musique : de tout mais surtout des ost de dramas que j'ai aimé Lovelove

Juste pour vous dire que j'admire toutes les teams de fansub qui prennent sur leur temps perso pour faire profiter les autres de leur dur labeur.Merciiiiiiiiiiii  mfly

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaï
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: ohayooooooo!!!! Répondre en citant

bienveneu à toi^^ ha dernièrement on a pas fais grand chose mais il faut y remédier^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: ohayooooooo!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006