Drama Sadame Index du Forum
Drama Sadame
Forum sur les dramas

Drama Sadame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yatta!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Membres -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxD Nakatsu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Drama en cours de visionnage: Himitsu no Hanazono

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Yatta!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour everybody!

J'vais essayer de faire sans le modèle de présentation, ça fais un peu plus spontanée ^^. Enfin faites gaffe, les seules réelles présentations que j'ai faîtes jusqu'à maintenant sont pour les entretiens d'embauche et les lettres de motivation donc...

Alors... Je suis
MaxD Nakatsu :
- fan depuis bientôt un an des dramas et de leur OST,
- fan depuis 4 ans des musiques asiatiques en générale
- fan depuis 14 ans des mangas (ce foutu pikachu m'a embarqué!!!)

Sinon j'ai 22 ans, et de part ma passion pour la musique classique depuis mes 7 ans, je joue du violon depuis 4 ans (pas très bien, mais bon, je fais comme je peux! Je vais essayer de commencer à jouer des musiques mangas ou drama...Fighting!!).

Ah, et voici quelques dramas que j'ai particulièrement apprécié (petit top 5 ^^) : Autumn's Concerto, Akai Ito, Hanazakari no Kimitachi e,
de
lightful girl Choon Hyang, Crazy for you (enfin, je suis pas encore experte, j'en ai vu qu'une quinzaine. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir fait mon petit classement avec notes, avis et tout et tout, et d'avoir fais mes galeries photos des dramas, acteurs, et actrices ^^)
Et quelques mangas : Full Moon Wo Sagashite, Fruits Basket, Escaflowne, Sailor Moon

Je dois avouer qu'en gros, mes choix d'animés et dramas montrent que je suis plutôt fleur bleue...NON CHU DEMASQUEE HIIII!!!! (cri d'effroi)

J'espère bien faire connaissance avec des gentils gens fans comme moi des pays asiatiques et notamment des dramas et mangas!

MaxD Nakatsu.

A bah j'avais dis que ça serait un peu style lettre de motivation : )

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mee-Joo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Yatta!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi 1

Merci pour ta super présentation yay

tsukiyo221

Féminin
Drama en cours de visionnage: Hotaru no Hikari

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:33 (2013)    Sujet du message: Yatta!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je sais que c'est un peu tard mais bon on dit mieux vaux tard que jamais!!!!! alors 

BIENVENUE!!!!! 

C'est sur ça fait LM mais c'est très efficace... très bonne LM ... euh présentation !!! ^^

J'espères que tu passera nous revoir bientôt. en tout sache que tu es la bienvenue!!!!! 

Si tu veux bien rigoler c'est l'endroit idéal en plus de regarder des drama!!! ^^

A bientôt peut être!!!

Tsuk'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: Yatta!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Membres -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006