Drama Sadame Index du Forum
Drama Sadame
Forum sur les dramas

Drama Sadame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aniyooo !! ^_^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Membres -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koyuki-chan

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Aniyooo !! ^_^ Répondre en citant

Hello hello tout le monde !! =D

Bon je sens que ça va etre un gros pavé tout moche mais jm'e lance quand même xD...

Alors je m'appelle Imène allias Koyuki ou encore la folle xD... 
Bon après j'habite donc en France et plus précisemment dans le 68 et si vous voulez encore plus de precision c'est a Mulhouse * quoi vous voulez aussi mon adresse * haha x) vous vouliez m'avoir c'est ça hein me prendre au piège comment avez vous osez >< je vais devoir aviser !! xD
Je suis une lyceenne banale dans un Lycéé mais oyéé plus pire tu crèves j'me suis fait des amis bref que j'ai grave soulé avec mes dramas et mes chansons que jleur fesait ecouter xD bon j'suis en terminale haha l'année du BAC quoi --' !! bref bref bref j'suis pas la pour parler des cours hein...  

Je suis une fan incontesté de la corée a cause des SHINee oui je les adore ♥ trop boo ces gars surtout Key mais trop HOT ce gars poualala il m'a rendu dingue !!! ♥♥ 

Mais commençons par le commncement lol pour moi comme pour la plupart d'entre vous ça a commencé par le Japon !! kyaaaaaaaa !! j'aimerais trop y aller ♥ mais surtout en corée ça serait trop magnfique si je pouvais y aller yataaaaaa !! olala les SHINee je veux grave vous voir là mtn tout de suite apparaissé devant moi..... xD oyéé j'suis devennue dingue !! mais en même temps qui les aime pas ♥
Donc après ce fut au tour de la Corée SHINee ♥ Key ♥ xD et pour finir en beauté la Taiwan Mike ♥♥ !! héhé x)

Bon avant de regarder des dramas j'ai commencer par des animes que j'ai adoré ♥ si vous voulez je vous en cite quelques uns Naruto , Bleach , One Piece , Mermaid Melody , Hana Yori Dango , Itazura Na Kiss, Skip Beat , Yumeiro Patissière , Kaichou Wa Maid Sama , Fruits Basket... 

Pour les dramas c'est grâce a l'anime HYD que j'ai regardé qui m'a poussé a voir le drama et la wouahh une veritable revelation pour moi c'etait magnifique ♥ , j'ai adoré et après j'ai enchainé les dramas , Gokusen , Gachi Baka , Kurosagi , 14 Sai No Haha , Samurai High School , Yukan Club , Anego , Chakushin Ari , Tantei Gakuen Q , Seigi No Mikata , Sensei Wa Erai et encore bien d'autres dont mon pauvre petit cerveau a du mal à se souvenir --' gomen gomen !!

Et après c'etait au tour des KDrama avec mon tout 1er que j'ai adoré Full House ♥ , Boys Over Flowers , Goong , Lie To Me , Coffee Prince , The Vineyard Man , My Fair Lady , My Girl... SHINee powaaaaaaaa !! yataaaaaaaaaa !! *va falloir que tu te calmes --' *

Pfiou et coté TwDrama jvous raconte pas le coup de coeur que j'ai eu en regardant Devil Beside You où j'ai vu un de ces bogosse Mike He kyaaaaaaaaa !! mais trop HOT ce mec ! ♥ bon après j'ai attaqué tous les dramas où il a joué Why Why Love , Bull Fighting , Love Keep's Going , Express boy , Calling For Love... ensuite Rainie Yang m'a bcp plus alors j'ai regardé un autre drama qu'elle a fait Hi My Sweetheart avec la " La salle tête de champignon " ou encore " La honte de la société " comme elle le dit si bien rainie né ? xD oyéé mais après quand il est devenu bo mais wouahh le choque que j'ai eu kyaaaaaaaaa !! j'ai trop adoré Show Luo ♥ , après y'a eu Easy Fortune Happy Life... et encore bien d'autre croyez moi ! xD

Donc donc donc pour mes dramas préf en fait jles aime tous xD si je les aurais pas aimer je les aurais pas regardé né ? enfin ça c'est ce que je dis moi après chacun fait comme il veut bref... xD

Et coté musique j'aime : 2PM , DBSK , Beast , Big Bang , SNSD , FT Island , Kat-Tun et biensur a ne surtout pas oublier les SHINee mes love du moment ♥♥ je vous aime aishiteruuuuuuuuuuuuu surtout toi mon Key d'amouuuuuuur * attend moi j'arrive bientôt en corée * xD nan mais serieux ils m'ont rendu dingue truc de ouf mais j'adooooooooooooore !! pour leurs chansons jles kiff trop donc y'a Replay , Hit Me Baby , Forever Or Never , Ring Ding Dong , Lucifer , Hello...

Sinon par rapport a moi je suis une fille tout ce qu'il y a de plus banale au monde , je suis de nature optimisste , je rigole tout le temps pour tout et pour rien xD , j'aime le chocolat miam mdrr, les phenomènes paranormaux (je rate jms une emission xD ) , les histoires sur les fantômes , les esprits et les films qui font peur mouahahaha , et vous savez desfois sur la chaîne NT1 y'a une emission qui s'appelle "Les enquêtes impossibles" je l'adoooooooore je rate jamais un episode j'en suis grave accro piire que les SHINee quoi xD , je suis une fille honnête, j'aime parler aux gens et aller vers eux , je parle beaucoup je sais ça devient barban pour les gens à la longue sorry, j'aime rester des heures devant mon ordi a regarder des dramas (même si ma mère me repète sans cesse de me bouger un peu x) ) , je suis une grande feignasse, je suis plutôt gourmande vive les sucreries !! ( jme repète sans cesse qu'il faut que je fasse du sport et manger equilibré et ben non ça marche pas --' mais j'ai trop la flemme xD, aïe aïe aïe aucune volonté >< bon j'vai essayer de m'y mettre serieusement là c'est un cas urgent xD aja aja fighting !!! fightoooooo-oh !!! gambatte !!! ) , j'aime les films de combats YATAAAAA !! et les dramas de combats également , j'adore dessiner , je passe jamais une journée sans mes ecouteurs aux oreilles et mon portable cheri xD et biensur j'aime ecouter en boucle les chansons des SHINee , je vais souvent tout le temps sur fb !!....

Voilaaa j'espère que j'vous est pas trop soulé lol j'vous ai bien raconter ma p'tite vie xD en tout cas Xie Xie de m'avoir lu ça me fait grave plaisir <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mee-Joo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: Aniyooo !! ^_^ Répondre en citant

Bienvenue à toi 1

Merci pour ta présentation détaillée !
Tu assures !!!! yay

tsukiyo221

Féminin
Drama en cours de visionnage: Hotaru no Hikari

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:52 (2013)    Sujet du message: Aniyooo !! ^_^ Répondre en citant

Je sais que c'est un peu tard mais bon on dit mieux vaux tard que jamais!!!!! alors 

BIENVENUE!!!!! 

Et bien c'est ce que j'appel de la présentation ça!!! ^^ merci bcp... je te rassure tu ne nous a pas saouler... on est une peu toute pareille ici.. alors amuse toi bien.. ^^
J'espères que tu passera nous revoir bientôt. en tout sache que tu es la bienvenue!!!!! 

Si tu veux bien rigoler c'est l'endroit idéal en plus de regarder des drama!!! ^^

A bientôt peut être!!!

Tsuk'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Aniyooo !! ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Membres -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006