Drama Sadame Index du Forum
Drama Sadame
Forum sur les dramas

Drama Sadame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Membres -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merauline

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour, je suis merauline, j'ai découvert votre site grace à dramalove et je suis très heureuse de vous rejoindre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaï
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hésite pas à faire un sujet de présentation rien que pour toi^^

hachi

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 06:29 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous je m'appelle Lili , j'ai 26 ans , enfin 27 demain et je suis fan de drama ( enfaite fan n'est pas vraiment le mot adapter je devrai plutot dire droguer des drama ) , j’espère avoir l’occasion de parler avec quelque fan comme moi !
bonne journée a tous ! bisous

titit

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonsoir je suis titit je fan de drama comme tous monde  comme  c'est nouveaux pour moi

Kaï
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue par contre pour te présenter tu peux faire un sujet comme les autre^^

noemie50570

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Drama en cours de visionnage: heirs

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous <3 je suis nouvelle ici comme vous pourrez le remarquer et j'aimerais que vous me conseiller sur des dramas car j'en ai deja vu énormément donc je ne sait plus ou tourner la tête ^^ J'ai 16 ans et depuis au moins deux ans je n'arrete pas de regarder des dramas mais ceux que je préfère ce sont les coréens !! <3 <3  Que dire de moi .... je suis actuellement en deuxième année de lycée, ce que j'aime, et bien, surtout ecouté de la musique mais par dessus tout la comprendre =) regarder des dramas et lire :-b 
Bon ba voila 
 j'espère que ma présentation aura etait suffisante. J'espère avoir des réponses avec des conseils sur des dramas même s'ils ne sont pas coréens je veut bien quand même !! <3 Prenez soin de moi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Membres -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006