Drama Sadame Forum Index

Drama Sadame Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

What's up Fox
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Drama Sadame Forum Index -> Projets de la Team -> Projets -> Drama en cours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dorama daisuki

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 6 Sep - 11:38    Post subject: What's up Fox Reply with quote

Maya wrote:
Et tu as une exuse pour ne pas l'avoir déjà regardé ??????
Ok, je sors........ Rolling Eyes

n'a pas besoin d'excuse vu que je l'ai déjà regardé ^^ mais vu mon niveau d'anglais se le refera en français avec un grand plaisir Very Happy

sinon ma remarque, c'était plus pour tout ceux qui ne l'on pas encore vu et j'en connais.

Back to top
Ksper
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 6 Sep - 14:05    Post subject: What's up Fox Reply with quote

dsl... Embarassed  Je plaisantais... mais souvent les gens ne le voient pas...
Je devrais songer à utiliser le point d'ironie dans mes remarques... Sad   Sad Sad

Mais même moi les dramas que j'aime je les regarde en fr après les avoir vus en anglais
Bon ce qui n'arrive pas souvent, vu que les dramas que j'aime sont long à sortir Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad  
ou alors je les vois en bossant dessus, mais vu mon activité en ce moment, ils sont long aussi à sortir  Razz   Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website MSN
cerisepiink
Guest

PostPosted: Sat 13 Sep - 17:46    Post subject: What's up Fox Reply with quote

J'adOre ce drama j'esper que l'episode 4 sortira bientot en vostfr , je l'attend avec hate !!

merci pour votre travail Okay

Back to top
Miyako
Guest

PostPosted: Thu 18 Sep - 14:06    Post subject: What's up Fox Reply with quote

*Mode chieuse ON*

J'ai regardé les 20 premières minutes de What's up fox et je voulais faire part de quelques remarques/critiques en espérant être au bon endroit pour ça.

Alors j'ai plein de choses à dire (malheureusement pour vous ).

Tout d'abord, au niveau de l'édit: les sous-titres sont trop petits... Je suis peut-être relou à ce niveau-là (si Freddy était là; il confirmerait à quel point je suis chiante XD) mais j'aime bien quand la taille des sous-titres est assez grande pour qu'on puisse s'éloigner au moins à 1m de l'écran et arriver à lire sans plisser les yeux... Là, c'est pas possible. Je regarde mes épisodes devant l'ordi mais je plains ceux qui tenteront de le faire sur la télé car ils y arriveront pas.

Ensuite, encore au niveau de l'édit, le petit logo en haut à gauche... mettre un logo, c'est sympa... mais 5 min quoi... laisser le logo de votre team pendant tout l'épisode, c'est gênant, ça fait un peu narcissique et ça gâche l'image du drama (même si votre logo est en transparence).

Et puis, the last but not least, le check... Rassurez-moi, il n'y a pas eu de check sur le 1er épisode de What's up fox, n'est-ce pas ? J'ai lâché l'épisode au bout de 20 min car j'étais fatiguée de plisser les yeux pour lire et de voir que des fautes partout... Bon, je sais que c'est cru dit comme ça, je veux vexer personne mais c'est la vérité. Il y a des fautes à chaque phrase (voire plusieurs par phrase parfois).
Exemple:

=> "Tu n'as pas étudié quand je t'ai laissé."

Bref, vous avez compris je crois...

Donc, tout ça pour dire: est-ce que c'est comme ça pour les autres épisodes ou comptez-vous y remédier?

Personnellement, c'est le genre de chose qui me pousse à la vosta alors j'espère que ça s'améliorera par la suite car j'aime bien graver mes dramas en vostfr.

Voilà, je crois que c'est tout...

Hum, en fait non...

Vous comptez mettre des liens DDL sur votre site ou non?? (car perso, Veoh, c'est pas mon truc, merci à Dorama qui a eu la gentillesse de m'up les épisodes sur MU car sinon, je les aurai pas regardés)

*mode chieuse OFF*

Désolée pour cette masse brute de critiques mais c'est parce que je trouve dommage de retrouver le même genre de problèmes chez toutes les nouvelles teams ce qui pousse pas mal de gens à se tourner vers les vosta.

À part ça, je viens en paix

Back to top
Madeleine

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 18 Sep - 14:17    Post subject: What's up Fox Reply with quote

Mdr tu viens en paix ??????
Non on est en train de faire une V2 des episodes car Kai etait toutes seule a faire les episodes donc du coup on refait le tout.
Voila ^^
Et oui on le mets en Megaupload ne t inquiete pas mais il faudrat les demander soit par mp soit on verras pour faire un site directement pour mettre les liens .

Signature faite par Moi ^^

Back to top
Ksper
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 18 Sep - 15:54    Post subject: What's up Fox Reply with quote

Miyako, il y aura les épisodes en DDL je pense sur le blog de la team...
Pour la V2... j'en serai la check... rassurée ?? Tu  veux peut-être me précédée, remarque ???? 1

Pour l'édit, il sera revu aussi...

Pour les critiques.... Je ne suis pas de la team.... (tout le monde aura compris que je suis du staff FDS, je crois...) Mais je suis sûre que Kai est suffisemment intelligente pour les accepter...
Du moment qu'elles sont constructives, y a pas de raison... Je ne te banirai pas...
Et puis je ne fais pas de mal  à ma check préférée, elle m'a fait du bon boulot sur WZBQW...

comment ça je ne suis pas impartiale ???????

Back to top
Miyako
Guest

PostPosted: Thu 18 Sep - 16:02    Post subject: What's up Fox Reply with quote

Ah tant mieux s'il y aura une V2 alors!! Merci pour la réponse! (Oui, Maya, je suis rassurée si c'est toi )

J'attendrai qu'elle sorte pour continuer de les regarder. (ah... euh... Maya, je t'aurais bien aidée hein mais tu sais mieux que moi ce que j'ai déjà comme projets )

Back to top
Pandora
Guest

PostPosted: Thu 18 Sep - 21:50    Post subject: What's up Fox Reply with quote

il est vraiment bien ce drama j'ai adoré!!! Je suis plutôt contente qu'il y ait des trad en français, c'est mieux que rien!! et ça m'a fait quelques épisodes en moins visionner en anglais!!! Razz

Back to top
Kaï
Administrateur

Drama en cours de visionnage: Pasta, Down with lov

PostPosted: Thu 18 Sep - 22:54    Post subject: What's up Fox Reply with quote

Bon je sais bien que c'était franchement pas terrible c'est bien la raison de la version 2 il ya pa vraiment eut de check parceque je suis nulle en prtho et l'édit non plus. Pour ça qu'on refait tout. enfin à part princess lulu je te conseille d'éviter de regarder celui-là.hum.. j'ai plus les raws. et sinon ben si ce n'est pas dit agresivement ça me dérange pas. et puis pour fox  vu que tout le monde d'un coup veut bosser dessus j'ai plus rien à faire donc les prochaien critique ne seront pas pour moi^^

Back to top
Momo-chan
Guest

PostPosted: Fri 19 Sep - 17:45    Post subject: What's up Fox Reply with quote

AIE !!! XD c'est moi qui m'occupe de la traduction des prochains épisode  >.> j'vais faire de mon mieux !!!!!!!

T

Back to top
yonel

Féminin

PostPosted: Mon 29 Sep - 23:05    Post subject: What's up Fox Reply with quote

Super intéressant ce drama merci

Back to top
shoo-chan
Guest

PostPosted: Fri 17 Apr - 11:40    Post subject: What's up Fox Reply with quote

Il a vraiment l'air pas mal !!
Je vais le regarder c'est sur !! *_*

Back to top
Balkice
Guest

PostPosted: Sat 23 May - 13:59    Post subject: What's up Fox Reply with quote

je voudrais c Quand que vous allé reprendre la traduction de what's up fox car sa fait longtemps Que vous dites Que vous aller
traduire et y a rien eu vous vouler pas laisser ce projet à un autre team

Back to top
Kaï
Administrateur

Drama en cours de visionnage: Pasta, Down with lov

PostPosted: Sat 23 May - 20:10    Post subject: What's up Fox Reply with quote

non désolé on va y allez j'ai juste ma check qui traîne un peu

Back to top
kundra

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 29 Jun - 13:50    Post subject: what's up fox Reply with quote

ce drama a l'air interressant merci yahoo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Drama Sadame Forum Index -> Projets de la Team -> Projets -> Drama en cours All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange