Drama Sadame Index du Forum
Drama Sadame
Forum sur les dramas

Drama Sadame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Robber ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Projets de la Team -> Drama finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mee-Joo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Robber Répondre en citant

OUI OUI, le Martifouette c'est mon ame soeur  4

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freecom444

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Robber Répondre en citant

bonjour je recherche les ddl de robber de lepisode 6 jusqu'a la fin mais je n'arrive pas a les trouvé pourtant sur lets look il est dit qu'il faut s'inscrire ce que j'ai fait etc mais la section n'est pas accessible pk kai peut tu me donner les lien megapload stp

Kaï
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Robber Répondre en citant

ma réponse serait j'ai pas que ça à faire tu les trouves sur le live de drama-sadame si tu es inscrit comme il faut que tu as accepté les règles tu as accès donc je suppose que tu as pas accepter les règles ou que tu as eut trop de protection en résumé si on distribue les règles là-ba c'est pa pour rien je t'aiderai volontiers à à avoir accè au règle mai je ne te donnerai pas les liens. déjà t'as un pseudo là-bas et a fait une demande d'amitié ?

freecom444

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Robber Répondre en citant

Kaï a écrit:
ma réponse serait j'ai pas que ça à faire tu les trouves sur le live de drama-sadame si tu es inscrit comme il faut que tu as accepté les règles tu as accès donc je suppose que tu as pas accepter les règles ou que tu as eut trop de protection en résumé si on distribue les règles là-ba c'est pa pour rien je t'aiderai volontiers à à avoir accè au règle mai je ne te donnerai pas les liens. déjà t'as un pseudo là-bas et a fait une demande d'amitié ?
je ne sais pas comment faire et comme j'ai lu dans le reglement je crois qu'il fallait faire une demande par mp voila pourquoi je t'ai contacté j'ai essayé de les trouvé par moi meme mais j'ai pas trouvé je me suis inscrit comme il été indiqué de faire mais rien bref je ne t'aurais pas contacté sinon mon but n'est pas de déranger les gens !! cdt

freecom444

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Robber Répondre en citant

je viens de retourné voir si j'avais tout bien fais sur le live journal j'ai creer un compte et quans je vais sur robbers il me mette acces refusé !! je ne comprend pas vraiment il fonction ce site c'est bien la premiere fois que j'ai du mal !!! peut tu m'expliqué se qu'il faut faire ? cdt

Kaï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Robber Répondre en citant

Ha ben si t'es pas ami avec nous c'est normal, tu dois faire une demande d'amitié pour qu'on t'envois les règles c'est quoi ton pseudo là-bas ?

freecom444

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: Robber Répondre en citant

ah ben je savais pas mon pseudo c'est frecommangas
merci de prendre le temps de me repondre en tout cs c'est super simpa
cdt Smile

Kaï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Robber Répondre en citant

je t'ai envoyé les règles il y a plus qu'à les accepter après les avoir lu et je te mets en ami et tu pourra passer toute la nuit à regarder robbers^^

freecom444

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Robber Répondre en citant

Kaï a écrit:

je t'ai envoyé les règles il y a plus qu'à les accepter après les avoir lu et je te mets en ami et tu pourra passer toute la nuit à regarder robbers^^
j'accepte les regles Smile
mais je viens de vérifier j'ai toujours pas acces a la section !!!
Smile

Kaï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: Robber Répondre en citant

ben normalement si réessais

freecom444

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Robber Répondre en citant

cooooool ca yéééééééééééé le sesame Smile)))) thx kai
tu va etre la cause de mon insomnie hihi :p

Kaï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Robber Répondre en citant

mdr j'en prends la responsabilité mdr bon drama

Sab-loves-dramas

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Robber Répondre en citant

Trop bien ! Merci d'avoir traduit ce drama en entier ^^

Kaï
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Robber Répondre en citant

de rien bon drama

sanya

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Robber Répondre en citant

il a l'air magnifique ce drama!! en plus il y a mon chérie qui joue dedans Lovelove
Merci pour votre travail!! vous assurez!! yay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Robber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Projets de la Team -> Drama finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006