Drama Sadame Index du Forum
Drama Sadame
Forum sur les dramas
 
Drama Sadame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: School Rumble ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Animés -> Fiches -> Non Licencié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madeleine


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 320
Localisation: Cenon 33
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:51 (2008)    Sujet du message: School Rumble Répondre en citant

 
 
Titre : School Rumble 
Genre : Comedie, Romance, Humour 
Nombres de Saisons : 3 Saisons 
Nombres d'épisodes : Saison 1 : 26 Episodes : School Rumble 
Saison 2 : 26 Episodes : School Rumble Ni Gakki 
Saison 3 : 24 Episodes : School Rumble San Gakki 
Serie Licencié pour la saison 1 et 2 mais pas la 3 saison^^ 
Résumé : 
 
Tenma Tsukamoto, une jeune lycéenne un peu "nunuche" sur les bord est amoureuse d'Oji Karasuma, un garçon de sa classe, du fait, elle ne voit pas les sentiments de Kenji Harima (toujours dans la même classe que les deux énergumènes précédents), le "gros dur" du lycée. Chacun va essayer de faire comprendre ses sentiments à l'autre avec toute une série de quiproquos (Harima qui prend pour lui un compliment de Tenma adréssé à Karasuma et qui prend la grosse tête).... Eri Sawachika, Yakumo Tsukamoto (la seour de Tenma), Mikoto Suo, Akira Takano sont toutes les quatre ses amies... Hanai haruki, un camarade de classe de la bande fou amoureux de Yakumo.... D'autres personnages vont venir rendre la situation encore plus hilarante... 
 
Personnages Principaux : 
 
 
Tenma Tsukamoto (天満塚本) : 
Tenma est la "première" héroïne de l'histoire.
Maladroite, comprenant souvent de travers, peu doué pour les études, nulle en sport et en cuisine(la liste est longue). Elle est amoureuse de Karasuma et fait tout pour le lui faire comprendre. Elle se sert de ses deux petites mèches latérales pour indiquer son humeur. Souvent gamine, elle fait malgré tout son possible pour tenir son rôle de grande sœur. 
Pourquoi on l'aime: Tous ses défauts s'effacent face à son grand coeur,ce qui fait d'elle. 
 
 
 
Kenji Harima (拳児播磨) : 
Kenji est le rebelle de l'école. 
Solitaire, motard, portant toujours ses lunettes noires et son bouc, il ne perd jamais un combat et tout le monde le craint, à l'exception de Tennoji qui le défie fréquemment, pour perdre au final. Derrière le voyou se cache un cœur tendre: il est secrètement amoureux de Tenma depuis qu'il l'a sauvé (il avait alors 16 ans) et il adore les animaux avec qui il a un lien empathique certain.
Il a également un rêve secret: devenir mangaka. 
Pourquoi on l'aime : Kenji est le stéréotype même du loubard à lunettes noires et grosse cylindrée. 
Mais il est beaucoup plus approfondi car derrière cette facade se cache un coeur d'or et une détermination à toute épreuve ! 
 
 
 
Yakumo Tsukamoto (八雲塚本) : 
C'est la petite sœur de Tenma (bien que physiquement et mentalement elle a plutôt l'air d'être sa grande sœur), elle est amie avec Sarah (qui est dans la même classe qu'elle). Elle est très bonne cuisinière et peut lire les pensées des garçons qui ressentent quelque chose pour elle, elle passe son temps à les fuir car elle est la coqueluche des garçons du lycée. Elle peut également lire les pensées de sa soeur. Elle est plutôt renfermée, semble souvent mélancolique et adore les animaux. Elle apprécie beaucoup Harima qui partage cet intérêt, et dont les pensées lui sont étrangement imperméables. 
 
 
Oji Karasuma (大路烏丸) : 
Karasuma est un garçon étrange, qui semble vivre dans un autre monde.
Il adore le curry par dessus tout et se révellera être un mangaka réputé. Pendant les cours,il ne fait que regarder dehors,son visage est toujours inexpressif. 
Pourquoi on l'aime : Bien que très étrange et parfois agacant par son manque d'expression, on s'attache à lui vers la fin de la saison 1 et dans la saison 2,il devient un peu plus "humain" grace à Tenma. 
 
 
Eri Sawachika (愛理沢近) : 
 
Eri est une jolie jeune fille de famille aisée et d'origine mi-européenne mi-japonaise, poursuivie par de nombreux garçons de l'école.Qu'elle repousse à chaque fois. De fait, cette protection fait qu'elle reste toujours sans amour.
Une relation particulière la lie toutefois à Harima au cours de la série. 
Pourquoi on l'aime : Il ne faut pas se leurrer,les garçons l'aiment en partie pour son physique ;-) 
Dans le début de la saison 1,c'est une vraie peste fille-à-papa,mais au cours de la saison,et notamment grâce à Harima, elle devient moins égocentrique et se remet plus en questions. 
 
 
Mikoto Suo (美琴周防) : 
 
Mikoto est une aïkidoka (personne qui pratique un art martial essentiement défensif)
une amie d'enfance de Hanai et dont les mensurations (bonnet D s'il vous plait !) lui valent la proximité collante d'Imadori. Malgré tout l'amour ne lui sourit pas encore,le garçon qu'elle aime est parti et elle ne l'a pas revu... jusqu'à maintenant ! :-) 
Pourquoi on l'aime : Mikoto est la bonne copine,et elle assure pleinement ce rôle, elle est franche et rarement agressive envers ses amies. 
 
 
Akira Takano : 
 
Akira est la présidente du club de thé et est une proche amie de Tenma.  
Elle parle très peu mais observe toujours.
Elle est un peu la copie au féminin de Karasuma, elle est très intelligente.  
Pourquoi on l'aime : Elle parle peu,mais vise toujours juste ! Elle comprend tous les problèmes et propose des solutions. 
 
 
Hanai Haruki: 
 
Hanai est un aïkidoka et ceinture noire de Kempo.
Il est amoureux de Yakumo et fait tout son possible pour être le plus souvent possible auprès d'elle. Malheureusement pour lui,Yakumo "l'entend" à distance à cause de ses pensées et fuit ! ^^ Toujours en conflit perpétuel avec Harima et prêt à tout pour sauver "sa" Yakumo.  
Pourquoi on l'aime : Toujours à côté de la plaque,très lourd dans certaines situations, à répéter ses sermons à qui veut bien l'écouter (c'est à dire personne),Hanai est un personnage très gentil,bien qu'agacant des fois,et on ne peut s'empécher de rire quand on le voit hurler "Yakumoooooooo" 
 
 
 
Karen Ichijo : 
Karen est une lutteuse d'une force pour ainsi dire surhumaine. Complètement indifférente aux garçons car absorbée dans son sport, elle se découvre un intérêt pour Imadori. D'abord timide et garçon manqué, elle se révèle un peu plus dans la saison 2. Elle n'a jamais eu de rendez vous, le premier a été avec Imadori !
Pourquoi on l'aime : Introvertie,passionée par la lutte, elle devient plus "intéressante" lorsqu'elle découvre qu'elle n'est pas insensible aux charmes d'Imadori. Et on lui souhaite bonne chance ! 
 
 
 
Kyosuke Imadori : 
Imadori est un dragueur par nature. Par réflexe pourrait-on dire, ce qui lui vaut parfois des ennuis, mais il a un certain succès. Il aime particulièrement Mikoto (bonnet DDDDDDDD).
Pourquoi on l'aime : Pour son charmeeeee de dragueur invétéré et pour les coups qu'il se prend avec Lala ! Et aussi pour ses techniques en sport et notamment en course de relais qui sont médiocres ^^ 
 
 
 
Lala Gonzalez : 
Lutteuse méxicaine, fille de lutteur. 
Très autoritaire dans son comportement, elle vit intérieurement une rivalité avec Karen,bien que celle-ci l'ai déjà battu facilement. Egalement "Bonnet D",ce qui lui vaut les approches foireuses d'Imadori, qu'elle remet à sa place très facilement !
Pourquoi on l'aime : Bien que très autoritaire,elle a un sens de l'honneur à toute épreuve ! Et c'est à mourir de rire quand elle crie "ICHIJO !!" 
 
Voila j espere que ca vous plaira ^^  
 

_________________


Signature faite par Moi ^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yume
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 412
Localisation: Quelque part entre la france , la malaisie et l'australie !!!
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: School Rumble Répondre en citant

aaaaaah celui la je l'adore !!! quesque j'ai pu rire devant cette anime !!!! il est vraiment exellent  !!! sa me fait penser que j'ai toujours des episode a voir !! snif  pourquoi les journé sont si courte !!!!!!!!!! ><
_________________


Femme officiel de Lee Jun Ki


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
rosarie


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 42
Localisation: picardie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: School Rumble Répondre en citant

j'ai un avis assez mitigé de cette anime,il me manque 3 epsiode a voir (mais trop la flemme)

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: School Rumble

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama Sadame Index du Forum -> Animés -> Fiches -> Non Licencié Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com